Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rebecca Williams

Rebecca Williams

Avant de partir je demanderais:Et si tu n'existais pas,dis moi?

Pourquoi j'ai vécu,pour t'attendre pour t'aimer tel un inconnu,mais oui si je n'existais pas tu ne m''aurais point connu,SVP fait la paix avec les gens ta rue,et qui sont toujours là.Mais oui Un amour,Mais oui un espoir,tu ne vois que ton voyage tu ne vois pas son image?.Mais si tu n'existais pas..Pourquoi j'existe alors.::::!! EN SAVOIR PLUS >>>




joe dassin est parmi nous,
sacré joe on t'a reconnu!!!!!
Ou j'ai rangé mon crucifix? Câlinours, sors de ce corps! Laisse ce pauvre internaute tranquille, au lieu de lui faire pondre des mièvreries!
Tu existes pour donner de l'amour autour de toi,c'est aussi simple que ça.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les régimes alimentaires des animaux La diversite des modalites alimentaires que l'on rencontre chez les animaux est bien illustree par la coexistence de deux terminologies paralleles, l'une latine (-vore de vorare) et l'autre grecque (-phage, de phagein), qui definissent leurs comporte
  • Comment perdre du poids et maigrir rapidement Vous etes las des regimes minceur qui durent des jours, des mois, voire des annees. Vous voulez de la simplicite et de la rapidite pour maigrir vite?? Pour atteindre votre objectif, on vous propose un programme minceur sur mesure. Comment maigrir vit
  • Recette Chausson aux pommes Decouvrez cette recette de Chausson aux pommes expliquee par nos chefs. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Chausson aux pommes ?
  • le petit Nolan est décédé Nolan, 10 ans, vient de décéder, 8 ans après avoir mangé un steak haché contaminé par la bactérie E.coli. Depuis son intoxication alimentaire en 2011, le petit garçon avait gardé
  • Pourquoi le seul but de certaines personnes ici n'est autre que d'en détruire d'autres? qu'ils se rassembles comme une meute de loup , pour attaquer une brebis sens défences , que certains en plus usent de ruse de renard , pour formuler des accusations , et les appuyer avec des multi comptesmoi qui ne cache pas en avoir eu plusieurs , EN SAVOIR
  • Quels petits mots d'amour ou affectif dites-vous ou appellez vous votre partenaire? mon cheri, mon lapin, mamour de mon coeur,mon tresor, mon amour,mon ange, mon nounours,ma vie, mon reve, ma louloute en sucre, mon coeur,.tout ce qui me passe par la tete dans ce genre de mots doux. EN SAVOIR
  • Par exemple, vous êtes en couple et n'aimez pas votre conjoint mais vous restez avec lui car faute de mieux ou simplement car vous avez peur de la solitude. Que pensez-vous de ce comportement? (Ce n'est pas mon cas personnel) Vous êtes-vous déjà accrochés à quelqu'un parce que vous aviez peur de vous retrouver seuls?
  • Un rien influence la petite créature que j'ai entre mes cuisses: Quel conseil me donneriez-vous? "Le regard d'une amie, la couleur d'une chevelure, une petite phrase distribuée à la sauvette avec une copine, et hop la voila qui s'excite.Peut-être que j'y connais rien en éducation?" EN SAVOIR PLUS
  • Quand vous revoyez un ex par hasard? Un ex que vous avez aimé passionnément, vous avez aussi ce gros pincement au coeur? qu'est ce que cela signifie même si ça fait des années? Mon 1er amour je l'ai revu il y a deux semaines alors que ça fait au moins 8 ans que notre histoire est finie EN SAVOIR
  • Avoir une relation avec quelqu'un que je n'aime pas? Bonjour, Je me sens très déçue car je sais que, pour des raisons objectives, on ne pourra jamais être ensemble avec l'homme avec qui on s'aime très fort. Le problème c'est que du coup, je qualifie tous les autres des "hommes que je n'aime pas", et ç

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
s04e41 - La France entre en dictature / Me Ripert, Montréal, Dieudonné dans les médias, Ananacrédit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article