Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rebecca Williams

Rebecca Williams

Quels sont les critères d un amour vrai durable et fort?

j ai pris des risques avec lui pour tenir norte amour car jai crus en cet amour et en lui.
Il était au point de découvrir des cellules cancéreuses et il était frustrer de faire un opération d ablation de testicules mais avec les chimiothérapies il s est mit à guérir.
on s est mit d accord que notre amour était plus fort que touts obstacle et je me suis dis c est l amour de ma vie!
mais dés qu je suis énervée et on s'est disputé par sms!!! il ma quitté on me disant que je vais lui causer des probe dans sa vie et je il veut garder son statu d homme! et que je suis agressive "j ai rien compris"!! EN SAVOIR PLUS >>>




pas marrant ton histoire , c est lui qu il jette ,non toi ; il doit se degouter et avoir tres peur , il a besoin d une amie en ce moment car il ne se sent plus male et n a pas confiance a la guerison . mais il va avoir beaucoup besoin de toi. Courage.
compréhension
Je te comprends et te félicite pour ton attitude. La situation est néanmoins complexe car, sachant ce qu'il a subi, il craint à présent de ne pas être à la hauteur et de ne pas pouvoir te satisfaire, alors de peur de te perdre, de peur que tu ailles voir ailleurs ou simplement pour que tu ne sois pas frustrée, il s'énerve et te donne consciemment ou inconsciemment des motifs pour cesser votre relation.
Bon courage!
il y a pas de formule miracle malheureusement
dsl
ben ma belle bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir par l Malheureusement, tout le monde ne peut pas aller a la salle de sport regulierement. Mais nous avons une bonne nouvelle pour toi ! Tu peux obtenir le corps de. Vous cherchez des exercices pour perdre du poids ? Decouvrez nos 8 exercices efficaces pour
  • Mission Impossible 2 full score Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • que manger pour maigrir Vous avez du mal a perdre du poids ? Cela peut venir d'une mauvaise alimentation. Decouvrez 5 categories d'aliments a eviter pour maigrir sur le long terme. Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus effi
  • Nike Nikelab X Pigalle Jacket To support the release of its latest collaboration with Pigalle, NikeLab invited Thibaut de Longeville to create a minidocumentary starring Pigalle brand founder…. Buy the NikeLab x Pigalle Track Jacket in Sail, Coastal Blue & Port from le
  •  
  • Quel est votre nom ou prenom Japonais? "A - ka B - tu C - mi D - te E - kuF - lu G - ji H - ri I - ki J - zuK - me L - ta M - rin N - to O -moP - no Q - ke R - shi S - ari T -sU - do V - ru W -mei X - na Y - fZ - zi Le mien c'est Zikamekika ;-)" EN SAVOIR PLUS
  • s'il se transmet ou pas? Honnêtement avez-vous la même sensation de dégoût face à votre conjoint qu'aux autres et êtes vous rebuté par cette maladie? Répondez le plus honnêtement possible. merci d'avance! Votre conjoint(e) est atteint du psoriasis. Quelle est votre réaction? et savez vous ce qu'est le psoriasis?
  •  
  • Qu'est ce qui provoque l'éveil de l'amour? "C mon visage le matin dans le miroir!" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Maurane: Hommage- Son Hymne à l'amour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article