Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rebecca Williams

Rebecca Williams

Comment dit-on "je t'aime mon coeur, mon amour, ma vie." en arabe?

Pouvez vous me traduire en arabe algérien "je t'aime mon amour" ou "mon coeur", "ma vie", "mon bébé" [ect]. Bref des mots doux quoi ^^
Je précise bien en arabe algérien svp. EN SAVOIR PLUS >>>




ahibek yeh habibi yeh omri yeh hayati c'est l'arabe littéraire je kiffe :-)
Nebghik ya galbi, ya hobi, ya 3omri
@Zatéro
l'arabe littéraire est à l'arabe algérien, marocain, égyptien, saoudien etc. ce qu'est le latin au français, à l'italien ou à l'espagnol.
Un algérien et un saoudien peuvent ne pas se comprendre dans leurs dialectes respectifs, l'arabe littéraire est donc utilisé (par exemple dans la presse, les médias, al jazeera etc.)
@Zatéro : les arabes ne partagent pas tout à fait la même langue, il y a plusieurs dialectes: le dialecte marocain, le dialecte egyptien, le dialecte libanais, le dialecte saoudien ect.
les maghrébins parlent l'arabo-berbère.
Des mots doux? En arabe? A l'oreille cette langue est affreuse, j'ai du mal à imaginer des mots doux.
en arabe algérien?
c'est quoi cette blague?
moi qui pensais que tous les pays arabes parlaient la même langue arabe!!
donc il y'a des arabes qui parle l'arabe chinois,l'arabe turc, l'arabe arabe, c'est çà?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Traitement de la cellulite La cellulite est due a une mauvaise repartition du tissu adipeux, et se caracterise par un aspect "peau d'orange" localise le plus frequemment sur les cuisses, les fesses, les bras ou le ventre. Differents traitements existent afin de
  • Quelle protection sociale pour l Comprendre le statut d'auto-entrepreneur (ex micro-entrepreneur). Seuil de chiffre d'affaires, s'inscrire et declarer ses revenus, les charges sociales et fiscales des auto-entreprises, la couverture sociale. Quel est le regime de Securite sociale d&
  • Femme Sagittaire Vous etes femme Sagittaire homme Lion, decouvrez pourquoi la compatibilite amoureuse femme Sagittaire et homme Lion obtient cinq c?urs sur cinq. l union entre ces 2 signes est elle possible?merci. Avec que
  • Actualités Carcassonne Un choc frontal, survenu ce lundi apres-midi a 15h30, sur la rocade nord de Carcassonne, apres le rond-point du Leclerc, en direction de l'A61, a fait deux morts. La premiere victime est un homme au volant du premier.. Toute l'actualite &qu
  • Fonder sa propre entreprise avec la femme de sa vie, n'est ce pas la plus belle chose? En ce moment je suis encore employé dans une banque (je travaille dans la finance), et je ne compte rester employé jusqu'a la fin de mes jours.J'ai fait part avec celle que j'aime que je compte ouvrir ma propre entreprise de comptabilité et de conse EN SAVOIR
  •  
  • Je ne sais pas ce qui me fait du bien? "Suite à une question ou je demandais une technique de préliminaire pour mon conjoint, je n'ais reçut que des "parles en avec lui" "laisse toi aller" "guide le". Des réponse un peu facile a mon gout. On parle beaucoup et s'en trop de problèmes mais j" EN SAVOIR PLUS
  • Il ya t-il une différences entre pervers et vicieux, car les gens ont tendances a se mélanger? Je ne vois pas la différence, je trouve toujours que ça veut dire la m^me chosePervers c'est une Personne qui aime à accomplir des actes cruels ou immoraux sur le plan sexuel. Qui est méchant, dépravé, assoiffé,qui fait ou qui aime à faire le mal. L EN SAVOIR
  •  
  • Ah! Excellente question!Non parce que vous ne vous rendez pas compte je crois, du tps qu'il nous faut pour nous préparer, surtout que ça augmente proportionnellement avec le degré auquel l'homme avec qui on a RDV nous plaît!Pour te répondre, ça dépe MESDEMOISELLES, avant un RDV avec un homme que faites vous?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
LES NEMS - RECETTE #4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article