Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rebecca Williams

Rebecca Williams

Les filles,,?? hier G reve! k Signifie?

ellle etait vetue d'une robe noire une hache a la main elle allait m'achevait
est ce la fin d'un amour? EN SAVOIR PLUS >>>




non sarah g CRIE ET JE ME SUIS REVEILLE
JE SUIS UN MEC!!!
est ce que la hache coupait bien
gardera tu des cicatrices
Attends toi à des reproches! Elle va te pourrir la vie de questions.Fais gaffe , ne lui ments pas!
c'est juste un rêve ne fait pas trop des idée.
Peut-être pas la fin d'un amour mais des ennuis sentimentaux!!
Attention ne prends pas trop ce rêve au sérieux!
t"as peur de quelque chose certainement. on appelle cela un cauchemar!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prendre soin de ses yeux naturellement Cet ete, entre chaleur et nuits blanches, j?ai besoin d?un soin coup d?eclat pour reveiller mon regard en un clin d??il. Je tente le coup avec le soin. Le concombre hydrate, adoucit, apaise, nettoie, et decongestionne. Bref, c'est une aubaine pour vo
  • comment maigrir rapidement a 12 ans Comment maigrir a l' adolescence ? Je n'arrive pas a perdre ma graisse, aux fesses et aux cuisses,. Je mesure 1m65 pour 66kg, ce que je trouve trop. Telecharger la methode pour pedre 10 kgs en 1 semaine sans effort, sans regime et surtout sans faire
  • Coloriage La Reine des Neiges gratuit à imprimer La reine des Neiges est le grand film de Disney de fin 2013 ! Il a ete concu par la meme equipe que le celebre Raiponce. L'histoire en deux mots : Dans un royaume imaginaire plonge dans le froid, la jeune Anna est . Ce coloriage reine des neiges va f
  • Tirage gratuit des 32 cartes ordinaires Votre tirage de tarot GRATUIT immediat et personnalise par notre tarologue Eva Delattre. Le premier site dedie entierement au VRAI tirage du tarot de Marseille. Effectuez votre tirage de Tarot Gratuit. Tirez gratuitement 3 cartes du tarot de Marseill
  •  
  • Mon copain est très jaloux que faire? Les filles quand on vous drague racontez-vous à votre copain?Les GARS voir votre copine danser avec un autre gars ça vous fait quoi?Merci de vos réponses. EN SAVOIR
  • Messieurs préféreriez vous une femme un peut ronde ou bien toute plate? Je la préfère sans "brioche"!! ça fait un peu plat!! riresLes rondes!! pourquoi ya- t- il des femmes carrées!!
  • Mesdames, Messieurs? Imaginez. vous êtes un(e) explorateur(trice) perdu que ce soit dans la jungle ou autre.soudain apparait devant vous la créature la plus belle qui soit (créature = personne).Décrivez moi cette créature.moi, ce serait un atlante. (ancien peuple qui in
  • Loyer = 1 500 eurosUn modeste 76m² à ParisNourritures = 700 eurosNous cuisinons et ne depensons rien en restaurant car c'est de l'arnaqueImpots = 500On a beau essayer de tricher, il faut quand même payer!Crèche = 400 eurosNounou = 500 eurosIl faut b Comment vivre avec seulement 6 000 euros pour un couple avec 1 enfant francais (pas 1 chinois qui bosse!)?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Mariage, polygamie et féminisme… Qu'en dit la Bible ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article